Le Cabinet AS COMPETENCES intervient sur l'ensemble de la chaine alimentaire : du Producteur jusqu'au Distributeur détaillant en passant par l'Importateur grossiste.

Nous proposons des prestations de recrutement hauts de gamme, pensées et réfléchies pour les secteurs suivants:

Alimentaire - Agroalimentaire - Transport - Logistique 

Grande et Moyenne Distribution - Métiers de bouche - Restauration commerciale - Métiers du MIN DE RUNGIS



Entièrement consacré aux recrutements des emplois durables, des actions de sélection des plus exigeants sont proposées afin de fiabiliser vos embauches en contrat à durée indéterminée.

Le Cabinet est devenu ainsi l'acteur incontournable en matière de recrutement qualitatif dans ces secteurs (voir les articles de presse ci dessous).



PRINCIPES ET VALEURS :



Conscient des enjeux économiques et des problématiques RH rencontrés par les entreprises du secteur Alimentaire, notamment du plus grand Marché du monde, le Cabinet AS COMPETENCES a choisi de s'allier aux côtés de ces hommes et femmes courageux et méritants afin de les aider à trouver des solutions pour l'Emploi: Q​u'ils soient chefs d'entreprises, Petit fils de gérants de PME, responsables de sites, directeur général, ou bien encore demandeurs d'emplois et candidats, quelques soient leurs fonctions, leurs âges, leurs situations, leurs cultures, tous ont besoin, les uns des autres. Mettre en relation et en adéquation ces forces humaines pour un partenariat durable, telle est la mission première remplie par le cabinet.

AS COMPETENCES reste ainsi au coeur de l'emploi, et met surtout fondamentalement l'Homme au coeur de ses actions et de ses préoccupations.

​Les actions d'AS COMPETENCES  permettent ainsi à ceux rencontrant des difficultés de recrutement de retrouver leur "talent pilier", et à d'autres rencontrant des difficultés d'insertion professionnelle, de retrouver une place sur le marché du travail.Tandis que certains retrouvent un emploi durable, d'autres retrouvent la "ressource nécessaire" au développement économique de leur société.

Issue d'une formation supérieure en Sociologie du travail et de l'Emploi, et Diplômée d'un double Master 2 aux spécialités complémentaires: l'un en Expertise sociale et le second en Conseil socio-économique et Gestion des Ressources Humaines, mention Sociologie, obtenu à l'académie de Paris, Sabrina Acherchour commença en tant que Chargée d'études sociologiques au sein du Centre d'Etudes de l'Emploi (CEE) sous la double tutelle du Ministère du Travail et de la Recherche http://ceet.cnam.fr/le-ceet/pour ensuite occuper les fonctions de Cadre RH référente des embauches en CDI, secteur Logistique, au sein d'un groupe international leader dans le recrutement. 

PHOTO_SA_ASCOMPETENCES.jpg

C'est en 2012, qu'elle créa le Cabinet de recrutement AS COMPETENCES, avec pour seul objectif: mettre à profit son expertise et savoir-faire en gestion des ressources humaines & sa connaissance Terrain du secteur Alimentaire/Logistique et du M.I.N. de Rungis, en faveur des PME et Groupe rencontrant des besoins en recrutement.

ARTICLE_LE_PARISIEN_2020-03-04_ASCOMPETE
Capture 1.PNG
Capture 2.PNG
Capture 3.PNG
Capture.PNG
Capture.PNG
Capture.PNG
date.PNG
ENTREPRENDRE_nette3.jpg
LES_ECHOS_JPG_AS_COMPETENCES.jpg
Le_Parisien_logo.png
logo_entreprendre_magazine.png

"Entretien avec Sabrina ACHERCHOUR, Sociologue du Travail et de l'Emploi de formation et fondatrice du cabinet d’expertise en recrutement AS COMPETENCES. Plus de 300 recrutements réussis à son actif, dans les secteurs de l’alimentaire et de la logistique, pour des postes difficiles (travail de nuit, horaires décalés, zone frigorifique, profils rares, postes à forte valeur ajoutée)...." Voir l'article 02/04/2021